BENOIT POEKES FAIT PLACE NETTE POUR VOUS À ATTERT ET SES ENVIRONS

Vous déménagez et vous avez besoin d’aide pour vider la maison ou l’appartement que vous quittez ou dans lequel vous allez emménager ? Vous souhaitez dégager une ou plusieurs pièce(s) chez vous ou chez un proche ? Benoit Poekes a développé un service de vide-maison à Attert.

Benoit Poekes vide et nettoie l’endroit de votre choix en province de Luxembourg

L’entrepreneur se déplace à Arlon, Habay, Messancy, et dans les communes proches afin de vous proposer ses services de vide-grenier. Plusieurs situations peuvent requérir de vider un espace des objets, du mobilier et des déchets qu’il contient :

un décès ou une succession,

un nettoyage de saison ou exceptionnel,

etc.

un déménagement,

une faillite,

Benoit Poekes a accumulé une expérience certaine dans l’évacuation de lieux, quel qu’en soit le contenu. Il peut vider, trier, jeter, transporter, évacuer ce qui doit l’être et nettoyer un endroit pour faire de la place et permettre à ses clients de profiter d’une surface dégagée, qui peut ainsi occuper une nouvelle fonction.

Quels avantages ?

En faisant appel à un professionnel, vous gagnerez bien évidemment pas mal de temps et d’énergie. Vous éviterez peut-être également de faire face à des souvenirs douloureux pour vous. Vous pourrez aussi parfois faire des économies en fonction de ce que contient l’appartement/la maison que vous voulez vider.

Notre service de vide-maison et démolition

Benoit Poekes
press to zoom
Benoit Poekes
press to zoom
Benoit Poekes
press to zoom
Benoit Poekes
press to zoom
1/1

Benoit Poekes prend également en charge vos petites démolitions

Si lors du vide-maison, vous souhaitez apporter certaines modifications à l’intérieur « mis à nu », Benoit Poekes est en mesure de réaliser diverses petites démolitions pour vous faciliter la tâche dans vos prochains réaménagements.

iStock-1146533074 (1).jpeg

Vous cherchez un professionnel sérieux capable de vider votre appartement ou votre maison de manière rapide, efficace et propre aux alentours
d’Attert ? Contactez Benoit Poekes.